L’Institut signe un partenariat avec Mordus 2 Savoie

Arnaud Frasse (pour l’ILS) et Allan Kinic (pour Mordus 2 Savoie).

Mardi 21 février dernier, à la suite de l’événement organisé pour la Journée internationale de la langue maternelle, l’Institut de la Langue Savoyarde et la plateforme Mordus 2 Savoie ont signé un partenariat.

Mordus 2 Savoie: le nouveau média 100% Fun, 100% Savoyard.

Mordus 2 Savoie a pour objectif de faire connaître la Savoie, la vraie (comprenant les deux départements de la Savoie et de la Haute-Savoie). Un média 100% Savoyard pour tous ceux qui sont comme eux, Mordus 2 Savoie.

Un média fun qui va permettre à la génération mobile, mais pas que, de découvrir de nouvelles choses, prendre la parole afin de crier haut et fort que la Savoie est ce qu’il y a de plus beau dans le monde.

Les motivations d’un partenariat qui a du sens

L’Institut de la Langue Savoyarde et Mordus 2 Savoie ont la volonté de promouvoir la culture. C’est donc tout naturellement que les deux entités se sont rapprochées dans un partenariat bénéfique pour tous.

Des actions communes sont à prévoir et ont déjà commencé dans le cadre de la journée internationale de la langue maternelle, notamment dans la communication de l’événement.

L’Institut est satisfait de cette collaboration qui permettra de toucher le plus grand nombre et de conforter sa stratégie de communication et son approche auprès d’un public jeune.

L’Institut peut compter sur les compétences et le savoir-faire de Mordus 2 Savoie dans ses actions, et puis l’ILS sera à la disposition de Mordus 2 Savoie pour fournir à cette plateforme des actualités et des articles sur la langue savoyarde.

Nous sommes impatients de pouvoir avancer dans les différents projets.

Retrouvez l’article de Mordus 2 Savoie sur notre partenariat

Lire en arpitan

Précédent

Entrevua a Radiô Mont-Bllanc

Suivant

L’accueil des nouveaux bénévoles

  1. Un beau partenariat pour mettre en avant notre langue et la culture de la Savoie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *